Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iatros : chronique d'une chretienne etudiante en medecine
11 décembre 2012

Jour 2

Voila , hier je vous ai quitté en vous promettant de vous raconter ma soiree avec la chorale de la cité u ....NADA , je crois que cette chorale n'existe pas ou peut etre n'y avait-il pas assez de monde et ca a du fermer , je ne sais pas. Du coup , je me suis rabbatu sur la mediatheque ...pas mal.

Mais venons en au plus important , ce matin , je me suis levée à 10h . 11h je recoi un coup de fil de Yao , une amie etudiante chinoise que j'ai rencontré par la grace de dieu.Je ne reponds pas à son coup de fil. 11h15 je recois un texto de Yao : midi? dejeuner ensemble? Youpi.... Vous vous souvenez de ma priere hier soir?

Je l'avoue et dieu me pardonne avoir menti : car j'ai pretexté à Yao etre à la bibliotheque de l'autre coté de la ville parce que j'avais peur qu'elle veuille aller dejeuner en ville ou dejeuner chez moi étant donné que je n'ai rien.....Je demande pardon à dieur et le remercie pour sa grace et saz fidelité.

Je vous quitte en vous laissant sur ce temoignage de la fidelité de Dieu. Oui , veritablement dieu ecoute les prieres de ses enfants!

Dieu vous benisse!!!!

Publicité
Commentaires
L
mensonge, pas grave dieu pardonne ....<br /> <br /> dieu peut-il t'envoyer une bonne orthographe, car pour une étudiante en médecine c'est un peu léger !!!<br /> <br /> que de bétises, je suis consterné de lire de telles aneries .
Iatros : chronique d'une chretienne etudiante en medecine
Publicité
Archives
Publicité