Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iatros : chronique d'une chretienne etudiante en medecine
10 décembre 2012

Dire merci

Cela fait a peine une petite heure que j'ai posté le dernier message et pourtant quel changement!

En effet apres avoir fini de taper mon message je me sentais mal, abbatu par la faim et dieu par sa grace m'a amené à lire le temoignage d'un chretine qui a vecu la shoah ici : http://www.latrompette.net/post/A060-dernier-juif-rotterdam.htm et bien vous savez quoi .... Cela 'a requinqué , comme si on venait de me donner les meilleurs plats du monde à deguster!!!!

Je me suis immediatement sentie en pleine forme et surtout je me suis rappelée qu'en acceptant de suivre jesus , j'avais fait le meilleur choix qui soit et j'ai de la joie au coeur parc que quoi qu'il arrive je sais que dieu est toujours avec moi.

Je me suis donc dit a lui dire merci pour ce qu'il a fait . Car il est facile pour le chretien de dire merci quand tout va bien et l'est -il autant lorsque l'on est confronté à des epreuves . Je croi que le chretien devrait toujours dire merci à Dieu quelque soit les evenements var le fait que jesus soit avec lui jusqu'a a fin des jours vaut mieux que tout , d'ailleurs un verset dit : Car un jour pres de toi vaut mieux que mille ailleurs ( richesse , gloire , fortune et autres ....).

Alors disons tout simplement MERCI!

Je vous laisse car je me rend a la chorale de notre cité universitaire , je vous dirai ce qu'il en est.

 

Dieu vous benisse !

Publicité
Commentaires
Iatros : chronique d'une chretienne etudiante en medecine
Publicité
Archives
Publicité